samedi 4 décembre 2010

Bon et bien c'est parti.

Voici mon nouveau blog sur lequel seront posté mes différents travaux sur les projets en cours, que se soit 3D, animation, BD, photos...

Je me suis mis comme contrainte de poster au minimum un dessin par semaine histoire d'acquérir un maximum de skills :D.

En espérant que celui ci soit plus consulté que le précédent ( qui se trouve ici http://maxouelkiller.over-blog.com/ ).

Alors pourquoi un nouveau blog ? Ben je sais pas vraiment. Peut être le besoin de prendre un nouveau départ, de poser les bases de quelques choses de grandiose.. ou pas ...

Bref, en espérant avoir moults et divers retours / commentaires de millions de lecteurs, je vous souhaite, mesdemoiselles messieurs, un agréable voyage dans mon monde.



Article plus récent
Previous
This is the last post.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Toggle Footer