dimanche 6 novembre 2011

こにちわ

Voici donc ma petite video sur Kyoto.
Bon je connais pas encore grand chose en montage video donc j'ai un peu fait au feeling.
Après des déboires avec Premier pro qui a failli me faire perdre tout le montage j'ai réussi à récupérer le montage "écrasé". Je regrette FCP et mon macbook pro pour le coup T______T

Tha'ts my video of Kyoto.
I don't know the video montage very much, I just do it with feeling.

Quelques retouches dans AfterEffect et voilà le résultat :



Voilà les intentions sont décrites dans la description de la video.
Je voulais quelque chose de zen et reposant, perception que je me suis faite et que j'ai ressenti en étant sur place.

I wanted to explain what I was feel on Kyoto, very quiet and peaseful place.

Les commentaires et critiques sont le bienvenues.

Please add comment

Enjoy !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Toggle Footer